max3nc3 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) bonjour je vais vous présenter ma yamaha de 2004 equipée en street que j'ai eu il y a quelque jour en echange de mon spirit de 2004 .le spirit était tout d'origine peinture perso c'est tout donc la 50: -cylindre c4(origine) -pot conti chr (cartouche doppler) -face avant street FRAIS à faire: -repose pied gauche -levier de frein avant -une cartouche conti -un carburateur 17.5 del.orto -un démarreur -une face avant -une peinture -vidange de la boîte -une plaque en plexi -un kit neiman,serure,trape a essence. donc j'ai commencer a regarder les different problème de la moto j'ai decouvert des chose surprenante :lol: une bougie br9hs (culot court) qui son normalement pour les spirit etc... était monter :D2 donc j'ai changer et remis de l'origine br9hs (culot long) :cool2:,La moto était en surlubrification (trop d'huile) j'ai donc nettoyer le réservoir et refait un mélange 3% et hop 10l de sp95 et la jme suis sellement rendu compte que l'essence a augmenter mdr sa tourne déjà mieux! !!! :siffle: après j'ai pas eu trop de surprise à part les carénage ariére casser mais je suis déja entrain de les reparer résine,fibre,mastic,apré,peinture ;) je présise que je suis en bac pro mecanique auto en première que ma classe et moitier mecanique auto,moitier mecanique moto donc je suis bien entourer mdr la moto une fois roulante rentrera a l'atelier du lycée pour un réglage carburateur et une revision au poil ;) voilà jpense que j'ai tout dis donc place au photo: mon ancien spirit: la moto: le carénage ariere en reparation : voilà pense ne rien avoir oublier merci de donner vos avis poser vos question etc... bonne journer Modifié le 4 septembre 2012 par max3nc3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Y' a du taff sur la TZR, mais il y a moyens du faire un truc propre :cool2: Modifié le 20 mars 2012 par Artekz_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 j'ai réussit à avoir un 17.5 par un pote du lycee lui yen a pu besoin maintenant y roule en yamaha yzf r125 :love: ça change de la 50 ;) y me manke que le bon buisseau et la bonne aiguille normalement y passe cette aprem avec quelque pièce =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 javou mai j'aime bien restaurer des deux après ces une fierter de rouler avec et de savoir d'ou elle vient et par quoi elle est passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Ouais carrément ! :cool2: Change vite t'as plaque phare ;) Modifié le 20 mars 2012 par Artekz_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 javou la elle et orible c irai plus sur xp6 se genre de plaque phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je pense que cette plaque phare ne vient sur rien. Sinon je suis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bien la tzr :) Et ouai la plaque phare est opas tres belle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je pense que cette plaque phare ne vient sur rien. Sinon je suis. Bien dit Franklin ! Mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) alors cet aprem sa avancer montage de mon carburateur de 17.5 achat d'un gicleur de 80 et j'ai repere ma nouvelle plaque elle et a 30 euro deviner laquelle? et donc la moto roule monte 50 pneu creuver avant degonfler ou creuver les 50 km/h c'est mon pote qui me suiver (compteur yamaha yzf r125 donc ces asser fiable apre j'ai aussi continuer ma coque ariere et fait une monocoque demain je vais acheter le mastic et je continu :ouf: voilà pour l'instant j'ai investi 15 euro mdr donc voilà photo demain =) :siffle: Modifié le 20 mars 2012 par max3nc3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ça a l'air pas mal, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Plaque phare duke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) allan-lecoz a deviner plaque phare duke! aujord'hui quelle que petit achat en rentrant des cour belgom alu et mastic de finition =) pour avancer cette aprem sur ma mono coque photo: Modifié le 21 mars 2012 par max3nc3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 proposer vos idéé pour la futur peinture ou autre :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Une belle peinture vert kawa et blanc ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) alors pour la peinture ça va être un noir mat jpense donc cette aprem j'ai mastiquer la monocoque le réservoir et nettoyer tt mon moteur mais cale pied etc... au belgom après j'ai vidanger le liquide de refroidissement et remplacer par du neuf l'ancienne liquide etai marron noir et yen rester pa beaucoup mdr et apre kai decider d'aller faire un ptit tour et la j'ai waaoooo la moto démarre du premier coup jfai un tour de chauffe et apre je decide de monter en régime et la jpense que jétai au moins a 60 en 3éme apre j'ai arrêter pck j'ai mon pneu avant crever donc j'ai pas fait le fou mdr donc photo et pour la monocoque je garde le supense mdr Modifié le 21 mars 2012 par max3nc3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bien tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 se matin suite de la monoque et fin du ponsage du réservoir cette aprem monocoque et netoyage du coffre photo se soir et demain je vais aller chercher de l'appret jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 sa avance bien, pense a changer ton pneu avant de prendre une gamelle :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 c bn je lai regonfler y tien la pression donc sava =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 le réservoir et fini et la monocoque avance petit a petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 sayer je suis de retour beaucoup de nouvelle aujordhui j'ai changer ma plaque phare mon levier d'embrayage mes poignée et attaquer la peinture noire mat déjà une couche de noir mate passer sur le réservoir =) photo le reste sera demain soir ou peutre se soir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 mettez des com etc sa fai plaiz=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés